Répondre :
Ben d'abord, tu fais :
x²-4x+3<0 = x²<4x-3
Simple changement de positions, comme une équation.
Pour représenter g c'est simple. C'est une fonction affine, donc une droite.
Tu prends deux valeurs de x pour trouver points différents dans le repère. On prend par exemple 0 et 1 :
g(0) = 4(0)-3 = -3
Tu as le premier point de coordonnées (0;-3)
g(1) = 4(1)-3 = 1
Tu as ton second point de coordonnées (1;1)
Vu que g(x) est une fonction affine, donc une droite définie sur ℝ, tu dois tracer une droite passant par tes deux points.
x²-4x+3<0 = x²<4x-3
Simple changement de positions, comme une équation.
Pour représenter g c'est simple. C'est une fonction affine, donc une droite.
Tu prends deux valeurs de x pour trouver points différents dans le repère. On prend par exemple 0 et 1 :
g(0) = 4(0)-3 = -3
Tu as le premier point de coordonnées (0;-3)
g(1) = 4(1)-3 = 1
Tu as ton second point de coordonnées (1;1)
Vu que g(x) est une fonction affine, donc une droite définie sur ℝ, tu dois tracer une droite passant par tes deux points.
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