👤

Vous pouvez me faire tt se texte au plus que parfait SVP SVP SVP URGENT C'était un lundi , comme d'habitude je pris le RER pour aller au collège, montai dans le wagon et m'assis en attendant que ma station arrive.

Les yeux fermés , je finissais ma nuit, quand une odeur de parfum qui m'était familière me fit sourire. Je voulais happer ce parfum, je pris des grandes inspirations.
Je me sentais bien, heureuse. J'éprouvais une sensation de bien -être total,je me sentais envelopper d'une protection.Quel merveilleux parfum de rêve. Je ne voulais pas ouvrir les yeux car je savais que ce parfum n'appartenait à la personne à qui je pensais.


Mamie, ma grand-mère , ce parfum que j'ai toujours connu sur elle.Elle m'avait dit un jour on ne change pas de parfum, quand on l'a trouvé .
Elle avait trouvé le sien, je me souviens quand elle venait me chercher à la maternelle puis en primaire, je l'embrassais et son parfum m'emplissait les.narines.Alors je lui disais:" Mamie tu sens bon" .Et elle souriait en me donnant mon goûter.Puis quand on partait en vacances avec elle, je retrouvait cette odeur dans la maison de campagne quand je descendais le matin et que je me dirigeais dans la cuisine où elle m'avait préparé le petit déjeuner.Quels bons souvenirs , ma Mamie à moi qui est maintenant au ciel.

J'ai ouvert les yeux, et j'ai vu une petite dame âgée devant moi, je lui ai souri puis je suis descendue à ma station, continuer les yeux ouverts mes rêves du passé.


Voilà pour moi.
Svp
URGENT ❤️❤️❤️









Répondre :

j'avais pris le rer... étais monté dans le wagon et m'étais assis...j'avais fini ma nuit ....odeur de parfum qui m'avait été familière m'avait fait sourire. J'avais voulu happer ... j'avais pris de grandes ...Je m'étais sentie bien... j'avais éprouvé une sensation...Je m'étais sentie enveloppée...Je n'avais pas voulu ouvrir.. .. que ce parfum avait appartenu ...
ce parfum que j'avais toujours connu...elle m'avait dit un jour on ne changeait pas de parfum quand on l'avait trouvé..
je m'étais souvenue ... elle était venue me chercher...je l'avais embrassée... son parfum m'avait empli les narines...je lui avais dit : ".... et elle avait souri...
quand on était partis en vacances, j'avais senti cette odeur.... j'étais descendue le matin ... je m'étais dirigée vers la cuisine...mamie à moi qui était maintenant au ciel...
j'avais ouvert les yeux, j'avais vu une petite dame, je lui avais souri..., j'étais descendue à ma station et avais continué les yeux ouverts...
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions