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War Requiem fut cree en 1962 par Benjamin Britten. C'est un requiem non liturgique qui dure environ 85 minutes.
Elle fut compose pour la reconségratión de la Catedral de Coventry le 30 mai de 1962 apres que la précédente église soit détruite aprés la segonde guerre Mondial, lors des bombardements du Blitz Nazi.
L'effet general est lóbrego, y Britten presente la guerre como desolatrice et futile.
Ce requiem fue compose pour soprano, tenor et baryton, coeur, un coeur d'enfant, une orgue et deux orchestes: un gran orcheste et un orcheste de chambre.
Et il organise ces trois efectif en crean trois niveaux
-Coeur des enfants et orge.
-Soprano, coeur mixte et Gran Orcheste
-Tenor, barytono et orcheste de chambre.
Ces trois extraits restent isolé, practiquement sans se confondre, pendant tout l'oeuvre.
* Soprano, coeur et orcheste soutiene le texte liturgique et represente le monde, la peur, la faute, la priere pour les ames peureuses qui parte et pour la leur. C'est un chant remplie de peur et terreur, inquietent dans lequel la foie est exprimé avec angoisse et douleur.
*Le coeur des enfants avec l'orge se situe en dehors du monde dans un au-dela depuis oú il emete ses prieres ils chantent aussi le texte de la messe avec du calme et confiance. Dans l'ame des enfant il n'existe pas de contradiction, c'est simple et le chant transmet une foie pure et confiante.
*Les solistes masculins qui sont acompagne de l'orcheste de chambre chante les textes d'Owwn. Ce sont les "acteurs principales" de la guerre, les morts dans le combar, les soldats qui purent sentir l'horreur de l'affrontement, qui ont souffert la peine, la douleur, la déception qui consiste à reconnaître l'absurdité de ce qu'ils croyaient ont cru une fois, le temoignage de ce qui sont mort pour quelques choses que eus-mêmes on reconnu comme absurde et qui n'avait rien avoir avec eux. Ses intervencions son plus intimes, rempli de precision ils sont l'expression de la propre contradiction, de la lutte interne.
En Conclusion c'est un long oratoire profane et religieux en 6 mouvements marqué par une intense charge émotionnelle et pacifiste destinée a tous pour témoigner et convaincre, la pièce utilise un langage musical simple et immédiat sur des poèmes de guerre de Wilfried Owen en 3 plans distincts.
Elle fut compose pour la reconségratión de la Catedral de Coventry le 30 mai de 1962 apres que la précédente église soit détruite aprés la segonde guerre Mondial, lors des bombardements du Blitz Nazi.
L'effet general est lóbrego, y Britten presente la guerre como desolatrice et futile.
Ce requiem fue compose pour soprano, tenor et baryton, coeur, un coeur d'enfant, une orgue et deux orchestes: un gran orcheste et un orcheste de chambre.
Et il organise ces trois efectif en crean trois niveaux
-Coeur des enfants et orge.
-Soprano, coeur mixte et Gran Orcheste
-Tenor, barytono et orcheste de chambre.
Ces trois extraits restent isolé, practiquement sans se confondre, pendant tout l'oeuvre.
* Soprano, coeur et orcheste soutiene le texte liturgique et represente le monde, la peur, la faute, la priere pour les ames peureuses qui parte et pour la leur. C'est un chant remplie de peur et terreur, inquietent dans lequel la foie est exprimé avec angoisse et douleur.
*Le coeur des enfants avec l'orge se situe en dehors du monde dans un au-dela depuis oú il emete ses prieres ils chantent aussi le texte de la messe avec du calme et confiance. Dans l'ame des enfant il n'existe pas de contradiction, c'est simple et le chant transmet une foie pure et confiante.
*Les solistes masculins qui sont acompagne de l'orcheste de chambre chante les textes d'Owwn. Ce sont les "acteurs principales" de la guerre, les morts dans le combar, les soldats qui purent sentir l'horreur de l'affrontement, qui ont souffert la peine, la douleur, la déception qui consiste à reconnaître l'absurdité de ce qu'ils croyaient ont cru une fois, le temoignage de ce qui sont mort pour quelques choses que eus-mêmes on reconnu comme absurde et qui n'avait rien avoir avec eux. Ses intervencions son plus intimes, rempli de precision ils sont l'expression de la propre contradiction, de la lutte interne.
En Conclusion c'est un long oratoire profane et religieux en 6 mouvements marqué par une intense charge émotionnelle et pacifiste destinée a tous pour témoigner et convaincre, la pièce utilise un langage musical simple et immédiat sur des poèmes de guerre de Wilfried Owen en 3 plans distincts.
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