👤

bonsoir
j'ai une deuxième réécriture a faire j'ai essayé et je n'arrive encore pas pourriez-vous m'aider svp

consignes;réécrivez ce texte en remplaçant"il" par "ils"
comme il portait beau par nature et par pose d'ancien sous-officier il cambra sa taille frisa sa moustache d'un geste militaire et familier et jeta sur les dîneurs attardés un regard rapide et circulaire un de ces regards de joli garçons qui s'étendent comme des coups d'épervier. Lorsqu’il fut sur le trottoir il demeura un instant immobile se demandant ce qu’il allait faire. On était le 28 juin et il lui restait juste en poche trois francs quarante pour finir le mois.

merci d'avance


Répondre :

Comme il portaient beaux par nature et par pose d'anciens sous-officier, ils campèrent leurs toiles frisèrent leurs moustaches d'un geste militaire et jetèrent sur les dîneurs attardés un regard rapide et circulaire. Un de ces regards de joli garçons qui s'étendent comme des coups d'épervier. Lorsqu’ils furent sur le trottoir ils demeurèrent un instant immobile se demandant ce qu’ils allaient faire. On était le 28 juin et ils leur restaient juste en poche trois francs quarante pour finir le mois. 
Comme ils portaient beaux par nature et par pose d'anciens sous-officier ils cambrèrent leurs tailles frisaient leurs moustaches d'un geste militaire et jetèrent sur les dîneurs attardés un regard rapide et circulaire un des ces regards de joli garçons qui s'entendent comme des coups d'epervier. Lorsqu'ils furent sur le trottoir ils demeurèrent un instant immobiles se demandant ce qu'ils allaient faire. On était le 28juin et ils leur restaient juste en poche trois francs quarante pour finir le mois.