Répondre :
Ils sont menuisiers,ils sont passés en conseil de guerre pour mutilations volontaire,on avait trouvé des morsures de poudre sur leurs mains gauche bléssées,on les avaient condamnés a mort.Ce n'était pas vrai,Ils avaient voulus arracher de sa tête un cheuveu blanc.Le fusil,qui n'était même pas leurs,était parti tout seul(...)Ils n'avaient pas attrapés le cheuveu blanc.
Je ne suis pas sur sur mais j'espère que cela t'aura un peu aider tout de même❤
Je ne suis pas sur sur mais j'espère que cela t'aura un peu aider tout de même❤
Ils sont menuisiers, ils sont passés en conseil de guerre pour mutilation volontaire, on avait trouvé des morsures de poudre sur leurs mains gauche blessées, on les avaient condamnés à mort. Ce n'était pas vrai. Ils ont voulus arracher de sa tête un cheveu blanc. Le fusil qui n'était pas le leur, était partis tout seul. Ils n'avaient pas attrapés le cheveux blanc.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !