Répondre :
Bonjour,
Le preux Eric, seigneur des Bastignolles, va affronter le félon Mauvoisin pour venger l'honneur du roi bafoué par la trahison du vassal qui a laissé l'ennemi franchir les frontières du royaume en échange de 50 000 Stroumphs d'or.
Mauvoisin lance son cheval au galop et, dans un nuage de poussière fonce vers Eric, surpris par cette attaque qu'il n'avait pas prévue..
Le choc est terrible, les lances de combat se rompent dans le claquement sec du bois qui explose.
Les deux adversaires sortent alors leurs épées, font volte face et se précipitent de nouveau l'un vers l'autre.
S'ensuit alors un âpre combat sous le tintement de l'acier contre les boucliers et les hennissements des chevaux.
Plus jeune mais moins expérimenté, Eric cède peu à peu du terrain et se retrouve au bord d'un ruisseau où la lutte se poursuit.
L'eau gicle, les armes résonnent dans un mortel ballet d'acier...
Les chevaux se bousculent et les deux hommes finissent par se retrouver à pied et, dans un suprême effort, Eric se jette en avant et enfonce son épée sous le bras du traître, juste au défaut de sa cuirasse.
L'homme pousse un cri et s'écroule au bord de l'eau.
Eric s'approche et regarde son adversaire qui crache du sang et murmure avant de mourir " Je regrette, je ... "
Eric se redresse et se recueille en pensant à cet homme qui fut naguère si courageux et que la passion de l'argent a perdu.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !