Répondre :
La nuit tombée, et pourtant Jean, un jeune garçon de dix ans, pénétra dans les bois d’un pas décidé. Son chien y était allé et était sûrement perdu. Le chemin zigzaguait entre les arbres, se métamorphosait de minute en minute, devenant impraticable, se fondant dans la nature. Jean n’avait marché qu’une heure et pourtant il était déjà perdu. Transit de peur, il erra dans les bois obscurs appelant son chien. Brutus ! Il était venu en ces lieux à cause de lui alors pourquoi cet idiot ne se montrait pas ? Il s’apprêtait à recommencer son appel lorsqu’une voix provenant de derrière lui gronda : « Pauvre petit, ton chien s’est surement fait manger et tu subiras aussi le même sort.». Horrifié, Jean se retourna et aperçu deux immenses yeux pâles semblable à la lune. Leur propriétaire n'était nul autre qu'un arbre si l'on peut appeler cela un arbre. Il avait trois branches tordues se finissant par des lames qui avançaient lentement mais inexorablement vers lui. Quant au ledit yeux ils n'étaient pas incrusté dans l'écorce mais se trouvaient au milieu du tronc qui s'était ouvert en son milieu. Jean recula prestement. Son pied percuta une pierre, il perdit l'équilibre et tomba. Quelque chose lui érafla la tête Se mouvement lui sauva momentanément la vie car l'arbre avait projeté rapidement sa lame en avant.Un craquement sourd résonna dans les bois, Jean ressentit une immense douleur dans la main. Le buisson à ses côtés s'était lui aussi transformé en un mélange innommable de lame et de bouche. L'enfant regarda l'état de sa main, de grasses larmes perlaient de ses joues. Lorsqu'il essaya de se relever en combattant l'immonde créature lorsqu'il sentit quelques choses de froid pénétrait dans sa nuque. Son corps inerte s'effondra.
Le lendemain un chien qui portait un collier où l'on pouvait lire Brutus arriva poursuivit pas une fille qui criait: "Où as tu emmené mon grand frère?"
1960 le lycée est animé ,la soirée la plus importante de l année , surtout pour les filles , le bal de fin d année, mary une jeune fille , est tres excitée elle va cherchée sa robe pour se soir , elle attend sa depuis longtemps surtout que son ami steve est l heureux elus , le soir venu , elle est prete et attend l heure avec impatience , on frappe ses lui avec un bouquet de fleur a la main, la voiture les attends , et voila en route pour le bal , elle y pense pour le vote de se soir , roi et reine ,mais en pleine soirée un amis de steve lui demande de venir avec lui pour parlé , elle le suit sens rien dire , la voila arrivé dans le grenier et quatre copains sortent de l ombre des hurlement des cris mais rien n y fait, et un mauvais coup ,mary s effondre , que faire , la mettre dans se coffre et ne rien dire , le pact , nous sommes quatres amis et se taissent a jamais, 30 ans se passent de nouveaux elevent,un nouveaux bal mais d etrangent phenomene se produisent dans se lycée ,mais surtout pour 4 jeunes, ils entendent des cris des grincement ,ils connaissent la legende de bloody mary ,leur curiosité est plus forte,ils visitent les recoins oubliés du lycée,la peur aux ventre ,on chuchote appelle moi bloody mary, les pieces deviennent de plus en plus froide ,dans les vitres miroir ont vois cette jeune fille qui ne demande qu une seule chose l aidée a punir les assasins , mais ces jeunes n ont pas encore compris se qu elles voulait, la vengeance que leur peres ont fait 30 ans en arrieres,les punirs , les tués, et au bout de quelques heures ils ont trouvés se coffres dans se maudit grenier avec bloody mary a l interieur la vengeance peut commencé ,ils vont tous mourir dans d affreuse souffrance
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !