👤

Redaction manque d'inspiration !!
le chevalier Lanval veut obtenir la main de la fille du roi Léon.
Celui-ci lui impose une épreuve .
Imagine et raconte au passé environ 30 lignes


Répondre :

Le roi Léon n'étant pas tout à fait décider à céder la main de sa tendre fille au chevalier Lanval, cherchait activement une épreuve à lui imposer afin qu'il prouve sa loyauté et sa bravoure. 
Quelques jours plus tard il déclara à l'ensemble de la Cour que si le chevalier Lanval était déterminé à conquérir sa douce fille, il devrait quitter le royaume afin de trouver une coupe en or cachée par ses soins dans une contrée aride. Une silence s'installa dans l'assemblée en attendant la réponse du principal concerné. Le chevalier Lanval avait tout les regards tournés vers lui, il se leva et déclara d'un ton qui se voulait viril et courageux : "Si telle est votre condition, je l'accepte pour ma douce.".

 Le roi Léon a dit au chevalier Lanval, que pour obtenir la main de sa fille il fallait qu'il combatte le plus fort des chevaliers du royaume et qu'il le tue. Le chevalier Lanval accepta et le combat commença, le chevalier Lanval était vêtu d'une armure doré avec un  lion  en or massif sur la poitrine signe de sa puissance  il avait aussi une épée qui était brillante de mille feu. Le champion du royaume était immense,  il avait des cicatrices sur le visage et son armure était noir comme le charbon . Le chevalier Lanval était soudainement pris de panique et de peur en voyant ce personnage arrivé, les cors furent sonné et le combat commença. Le champion avança avec lourdeur sur le chevalier qui lui essaya    de planté son épée dans le corps du champion. Le chevalier était agile et plus petit donc plus rapide, alors que le champion était lourd et grand  ce qui ne l'avantagea guère. Les coups d'épées était puissant les deux combattants étaient au coude à coude mais dans un moment d'inattention le chevalier  fut   projeter en arrière  à cause d'un coup de points. Il était au sol la fille du roi criait de toute ses forces pour essayer qu'il revienne à lui mais rien à faire il était évanouis . Le champion fanfaronnait et ce disait vainqueur de ce combat, le roi ce leva et  proclama la fin du combat lorsque tout à coup le chevalier bondit sur le champion et lui enfonça son épée dans le dos le champion tombât au sol  et le chevalier fut promu vainqueur. Quelque jours plus tard le mariage fut célébré et les deux époux était de pouvoir enfin ce marier.