Répondre :
Mon point de vue est que tout les parents ont tous une raison de protéger leurs enfants (vécu, vu...) .Ils sont peut être un peu embêtant sur les bords mais c'est pour notre bien.
Bonsoir, Laisser ou pas de liberté, c'est un choix qui n'est pas simple. Un enfant à un autre ,celui de dix ans et un autre de six ans n'auront pas la même liberté. Interdire ? Ce n'est pas la solution ! Ce qui sera interdit, sera tentant! Une liberté complète ? Est- ce vraiment nécessaire, juste pour avoir une certitude que l'enfant ne mente pas.Il y a un juste milieu, il faut qu'il est une confiance mutuelle entre les parents et les enfants. En instaurant, la confiance réciproque, il n'y aura plus de questions mensongères. Chacun à sa façon d'éduquer son enfant.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !