je voudrais avoir des avis sur cette nouvelles que j'ai écrit merci (dessoler pour les fautes)
Il marcha longtemps jusqu'à buter contre quelque chose de dure il prit peur et fit un pas en arrière, une voix l'appela c'était sa mère sa voix douce qu'y le priai de revenir résonnais dans la nuit Charlot se demanda se qu'il devait faire, ne pas bouger prendre la fuite encore. Il repensa à tout ses moment qu'il a vécue avec sa mère qu'il ne l'avais pas vendit pour son bien qu'elle l’avait chérie jusqu'à aujourd’hui et comment le remercier t'il il s'enfuirait dans la nuit. Trieste ou en colère il ne savait pas. Dans la nuit un froid glaciale le transperça. Il s'arrêta nette laisse derrière lui sa mère qui l'appelait et le priais de revenir à la maison. Deux semaine s'écoulaient Charlot était à présent dans un village vide et sens vie. Il se demanda que c'était il passer la. Il appeler à perdre l'aide mais sans réponse, personne ne répondit, pas un signe de vie, Tout à coup un petit bruit résonance tout près de son oreille, plus il s'approchait puits le bruit était sourd et fort il se demanda se que c'était. Il marcha jusqu'à la source d'où il provenait, un petit chat était la, de grand yeux verre entourer d'un cercle noire, des petite pattes noires et des tâches des couleuvres brunes parsemait sa belle fourrures, Charlot le prit dans ces bras le sera Ford sur son cœur, tellement heureux de voir enfin quelles un dans se monde sans vie. Il ne savait pas où il était perdue ? Se chat entre les bras qui miaulais et ronronnais quand Charlot lui grattais le coup, se petit moment de plaisir le fit sourire. Comment allais t'il l'appeler mille question se posait dans sa tête. Ou suis-je ? Que faire ? Y a-t-il d'autre personne que moi ? Je suis seule ? Et mes parents ? Que font-ils ? Il ne savait rien de tout cela. Une vague de fatigue le prit et il s'écroula sur la paille le chat vint s'enrouler autour de lui .Le jour se levais à peine que Charlot était déjà bien réveiller. Se jour là il était heureux, toute sa mélancolie sa tristesse était partit disparut. Il se leva et dansa tout heureux. Il partit de se village qui paraissait très jolie au lever du soleil. Il marcha longtemps jusqu'à arriver sur une place un endroit très grand, magnifique avec sont églises aussi haute que large. Ce paysage qui saurait à lui était superbe, ces la première fois qu'il voyait une telle chose. Le clocher qui était aussi très impressionnant par sa taille mais aussi sa colossale horloge qui le surplombait. À l'étonnement de Charlot elle marchait encore et ses petit tic tic tic tic, se bruit incessant lui fessait bourdonner la tète. Son chat toujours a ses coter était aller chasser des souris quand a charlot il resta bougbé de cette ville qui n’avais pas de fin. Il avait honte de sa réaction. Il enviait tellement la grande vie des gens aisées.
Pris de remord il décida de retourner chez lui et présenta ses excuses à ses parents.
Sa mère, folle de joie de le revoir le serra très fort dans ses bras.
Charlot se fit la promesse que dès qu'il pourrait il partirait faire de grandes études afin de pouvoir aider ses parents financièrement.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !