👤

Bonjour,

Ecrire une rédaction sur ton professeur qui est devenu un mutant.( il peut avoir 2 tete...)Merci !!!!!


Répondre :

C'est l'histoire de mon professeur d'allemand.
En classe, elle passait son temps à hurler, à courir partout vérifier si on avait nos cahiers, elle pointait son gros doigt jaune et rempli de bagues énormes en plastique coloré sur nos pages quand elle trouvait que c'était mal écrit ou qu'il y avait une faute, et souvent, elle se prenait une mèche de ses cheveux blonds décolorés pour la mettre verticalement au-dessus de sa tête en levant les yeux au ciel.
Elle hurlait, hurlait tellement que sa gorge se mettait à trembler...Petit à petit, sa gorge s'est mise à trembler même quand elle ne hurlait pas. Et puis elle a grossi, enflé, et une deuxième bouche est sortie de son cou, prolongée par une espèce de peau qui faisait penser à un bec. La prof pouvait maintenant continuer à parler avec sa première bouche, la deuxième couvrant tout ce qu'elle disait avec des hurlements.
Bien sûr, nous étions horrifiés, nous nous sommes tous mis à mieux apprendre nos leçons pour qu'elle ne s'approche pas, sauf ceux qui n'arrivaient plus à venir en classe...
Mais à force de pointer son gros doigt, d'autres doigts lui ont poussé sur l'arrière de la main, au moins huit doigts de chaque côté, elle pouvait pointer en une seule fois tous les endroits du cahier et même arracher quelques pages quand elle était trop en colère, qu'elle mettait dans sa bouche du cou.
Ses bras se sont allongés...élastiques, ils sont devenus, elle n'avait plus besoin de bouger sa masse qui devenait parallèlement de plus en plus informe et compacte.
Ses cheveux se sont dressés en mèches comme des serpents sur la tête, animés chacun d'une vie propre et qui pointait l'élève qui ne connaissait pas sa leçon.
Les parents et l'école ont été obligés de la laisser venir travailler, parce qu'il paraît que c'est une maladie, et qu'on ne peut pas renvoyer quelqu'un sous prétexte qu'il est malade.
Une mutation très rare qui arrive sous l'effet d'une colère violente et trop fréquente.
Avant la fin de l'année scolaire,  une nouvelle classe d'espagnol s'est ouverte et nous avons tous été acceptés.
La prof d'allemand vient quand même, il paraît qu'elle fait régner la terreur en salle des profs. Dommage...
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions