👤

Pourriez-vous faire la description et le portrait d'un adolescent timide qui vient de casser quelque chose dans un magasin ?
Car c'est pour une rédac je n'arrive pas à la faire.
Urgent .
Merci.


Répondre :

Coucou,sava?Eh bien,d'abord,tu pourrais décrire l'adolescent,euh comme son physique en bref si tu veux et son caractère.Par exemple "il est du genre calme,sans problème,pas turbulent,innocent,il ne cherche jamais d'ennuis".Vu que c'est quelqu'un de timide,tu pourrais dire qu'il a du mal a se faire des amis.Il n'a pa confiance en lui..donc..pour le magasin..tu pourrais dire,par exemple,c'est un gars qui porte des lunettes d'intello et ce jour la dans le magasin,il portait une jacket avec une capuche,il y avait des étudiants dans le magasin.Ces étudiants d'habitude se moque de lui a l'école donc il a mi sa capuche et a baisser la tête pour que les autres ne le remarque pas et il ne regarder donc pas ou il allait et il s'est cogner contre une enfant(c'est un exemple,tu peux prendre un adulte aussi)qui avait un vase dans la main.Donc quand tu t'est cogné contre lui ou elle.Il/Elle a perdu l'équilibre et a fait tomber le vase par terre qui s'est briser en mille morceaux.La sécurité est venu alerté par le bruit et t'a demander des explications pour le vase brisé.Et la tout le monde le regarder,même les élève qui se moque de lui a l'école.Il ne savais plus ou se mettre.Il était nerveux,il bégayer en essayant de parler mais ne trouvais pas les mots.Il baissait encore une fois la tête géner/intimider en sentant les regards sur lui.

Voilà,je t'ai donner quelques idées,j'espère que cela t'aidera pour débuter ta rédaction.S'il y a autre chose dont tu as besoin,n'hésite pas :) xoxo
Bonjour, déjà on va donner un prénom à cet adolescent. Paul est un jeune plutôt réservé mais d'une maladresse extrême. Il fait sans arrêt des choses, comme faire tomber un vase,un tableau.ect..Sa mère pour lui redonner sa confiance en lui,elle propose une sortie ,un grand magasin, de lustres.En attendant, le mot lustre,il en tremble d'avance.Pourtant se sentant plein de courage,il accepte cette sortie avec sa mère. Malheureusement, tellement il était crispé, tremblant de peur,en se retournant brusquement, il fit tomber, un petit lustre qu'une dame était en admiration devant.Paul devint rouge comme une tomate ,il ne pouvait plus parler ,il était figé.....
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions