👤

BONSOIR AIDEZ MOI S V P L

1) Récrivez ce passage en apportant toutes les modifications nécessaires pour transformer le personnage en un jeune homme frêle, délicat et élégant.


Il arriva d'un pas lourd à la porte de l'auberge, suivi de sa cantine charriée sur
une brouette. C'était un grand gaillard solide, aux cheveux très brun tordus en une queue poisseuse qui retombait sur le collet d'un habit bleu malpropre; il avait les mains couturées de cicatrices, les ongles noirs et déchiquetés, et la balafre du coup de sabre, d'un blanc sale et livide, s'étalait en travers de sa joue.


Merci beaucoup 30 points donner ou plus


Répondre :

Bonjour,
Il arriva d'un pas léger et gracieux à la porte de l'auberge, suivi de sa cantine posée délicatement et très bien ordonnée sur une brouette. C'était un homme de petite taille frêle et délicat, aux cheveux très brun lisse et brillant habilement et soigneusement coiffés qui retombait habilement sur le collet d'un habit bleu immaculé; il avait les mains fines et délicates, les ongles parfaitement manucurés et propres, et son teint était clair, frais éclatant et lumineux sans aucunes imperfection.

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions