Répondre :
Bonjour,
Dès cinq heures du matin le prince se mit en route à cheval et pénétra courageusement dans la forêt des ténèbres, il sut déjouer les pièges des arbres maléfiques qui tentaient de lui barrer le chemin.
Quelques heures plus tard, il aperçut la montagne obscure mais il vit une dizaine de châteaux construits sur son sommet, tous, sauf un étaient l'œuvre des mirages de la sorcière.
Il attendit la tombée de la nuit pour localiser le seul vrai château car les autres avaient alors disparu avec le coucher du soleil.
Il passa la nuit à réfléchir.
Dès le lever du jour, il atteignit le pont levis du château et pénétra dans la cour mais un horrible dragon hérissé de plaques osseuses et d'épines mortelles lui barra la route.
Le prince se battit durant près d'une heure contre l' horrible monstre et, finalement, il lui planta sa lance à travers la gorge, le dragon expira aussitôt.
Il pénétra dans le château et résista aux sortilèges de la sorcière.
Il parvint à délivrer la princesse et tous deux s'enfuirent à travers les couloirs du château poursuivis par la sorcière qui glissa sur une dalle ouvrant une oubliette et disparut dans le vide en poussant un grand cri.
Le prince ramena la jeune fille chez le roi et l'on organisa une grande fête en son honneur.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !