👤

Bonjours cela fais 1 semaines que j'essaye de le faire je n'est pas d'inspiration rien si vous pouvez venir m'aider en message privée svp je dois Redigee un dialogue entre 2 personnes qui échange leur point de vues sur un film qu'ils ont vues, sans s'écouter ni tenir compte dès arguments developer par chacun.

1) rédigée une introduction de 2 lignes qui situe la scène et qui présente les 2 personnages

2) on doit sentir l'énervement monter chez les personnages progressivement

3 un ou les deux personnage font sentir la mauvaise fois

4 la fin doit se finir en dispute sans insulte svp aider moi et sur 1 film pas 2


Répondre :

*Nora et Jeremy sont amis depuis toujours pourtant les tromperies repetitives de Nora ont mener son ami à bout qui devant un enième mensonge ne peut retenir sa rage. *

"Je suis désolée, j'ai la migraine. J'aurais tellement aimé venir avec toi, tu sais à quel point tu comptes pour moi mais je ne me sens vraiment pas bien... Ok, bisous, à plus tard!" dit elle d'une voix faiblarde. A peine le telephone raccroché qu'elle explosa de rire. Jeremy le savais. Elle se jouait de tout le monde sans cesse. Mais il l'aimait plus que tout. Et il savait que jamais elle ne se jouerait de li. Enfin, c'est ce qu'il pensait. La jeune femme se ventait de sa mauvaise fois comme d'un explois. Mais ces mots il les connaissaits. Elles les lui avait dit pas plus tard qu'hier lorsqu'elle avait decliné sa demande. Pourtant elle le savait. Elle le savait.
"-Tu m'as manqué hier, tu sais... lança Jeremy sans emotions.
- Hier ? De quoi hier ?  demanda elle nonchalement. 
-L'hopital. murmura t'il
-Parle plus fort, comment veux tu que je comprennes quoi que ce soit. ajouta elle en pianotant le sourire au levres sur son  telephone.
-L'HO.PI.TAL. s'ecria le jeune homme. " le visages apeuré de la jeune fille le regarderet avec mepris.
"-Non mais ça va pas de crier comme ça?! Je sais bien que c'était hier. Tu aurais du me dire de venir. En fait non, hier j'avais rendez vous avec Elena."
 Cette fois c'était trop. les yeux de Jeremy se dresserent avec une fureur sur la Nora. Elle savait à quel point il souffrait et tout ce qu'elle faisait était l'enfoncer. Sa tumeur grandisait de jour en jour de même que sa colère. 
Il inspira et dans un cri strident hurla sa douleur, la haine au coeur:
"  "

Je t'ai donné un petit début, je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut, mon inspiration est un peu en panne ;) n'hésite pas à me dire si tu n'arrives pas à continuer, je pourrais te donner une piste! Bonne chance:)