Répondre :
Hitler ordonne un génocide (extermination d'un peuple) des Juifs pour ce qu'ils sont, càd pour leur religion et ce qu'ils représentent. Il les fait tout d'abord déporter dans des camps de concentration, puis les extermine dans des camps d'extermination (Auschwitz, Dachau...) à partir de 1942. Les Juifs vivent dans des conditions inhumaines, sont traités comme des bêtes et n'ont plus d'identité. Ils meurent souvent d'épuisement dans les camps et sont gazés dans les camps d'extermination. Leurs cadavres sont ensuite brûlés dans des fours crématoires.
Par ailleurs, d'horribles expériences scientifiques sont menées sur eux par des médecins nazis. Les Nazis ne considérent pas les Juifs comme des humains, c'est une sous-race qu'il faut exterminer selon eux.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !