👤

Bonjour, Vous avez été injustement accusé d'avoir commis quelque chose de grave. Racontez le déroulement de cet événement et les sentiments que vous avez ressentis. Le récit devra être écrit au passé et devra contenir un portrait physique et moral.
J'aimerais que vous m'aidiez a faire cette rédactionmerci d'avance pour votre aide.


Répondre :

Je n'avais rien fais et pourtant ,

C'était il y a longtemps pour moi ,mais pas pour elle . Je l'aimais et elle le savait , tout ce que je faisais pour elle ne signifiait rien mais je l'aimais . 
J’habitais avec ma belle aimée dans un quartier très chic à Paris , j'avais trouvé l'amour de ma vie . Elle s'appelait Chimène , elle était magnifique blonde aux yeux bleus couleur océan , son visage enfantin , presque innocent , son corps long aux formes généreuses . Chaque jours auprès d'elle était un bonheur , jusqu'à ce que je découvre qu'elle me trompait , elle en aimait un autre ,elle le chérissait , le donnait des affections qu'elle ne m'avait jamais données .  Trahi un mot bien trop petit pour exprimer ce que j'ai ressenti , blessé brisé en mille morceau . Miette par miettes j'avais vu mon rêve de me marier avec elle se dissoudre . Mais je l'aimait et ne disait rien , elle me souriait comme si de rien était et j'acceptais. J'espérais juste que tout cela ce termine . 
Et c'est ce qui c'est passé . Son histoire avec son amant avait disparu . Il l'avait trompé , je l'avais su lors d'une conversation qu'elle avait avec lui au téléphone . J'étais heureux , aux anges tous allaient redevenir comme avant . Mais ce n'est pas ce qui c'est passé , de jours en jours nous nous disputions , elle s'énervait pour un rien , elle arrivait même à me donner des coups . J'avais remarqué qu'elle stressait beaucoup et quand je venais pour la consoler elle me frappait sans rien de vraiment cruel . Mais je l'aimais . 

Puis un jour , la porte a toqué c'était la police , je n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que j'avais entendu : 
"C'est lui !" 
Puis ils m’embarquèrent . Je protestais , criais mais elle n'ouvrais pas la bouche . Qu'avais -je donc fais ? 
Je voyais dans ces yeux la peur et sa m'inquiétais . Et le verdict était tombé , j'avais été accusé d'avoir tué l'amant de Chimène alors que je n'avais rien fais , mais j'avais accepter , j'étais d'accord . 
Que voulez vous que je fasse , je l'aimais .