👤

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Voici le début du journal de bord de Christophe Colomb.Poursuivez ce journal en une dizaine de lignes en imaginant une mer démontée et une navigation difficile.Empruntez au moins une dizaine de mots au champ lexical de la navigation.

Nous partîmes le vendredi troisième jour d'août de l'an 1492,de la barre de Saltès,à huit heures.Nous avançâmes avec une forte brise de mer.....


Répondre :

Bonjour je t'ai écrit un texte regarde s'il te convient, Le vent soufflait de plus en plus, la tempête ce rapprochait de nous, le navire qui avait mit les voiles vers l'ouest commencer à sentir les secousses de la mer déchaînée. L'équipage habitué au tempêtes incessantes de ce mois d'août rester sur le pont nous avons déjà perdus deux membres de notre équipage la semaine dernière Jacque était tomber à l'eau lors de la dernière tempête emporter par la mer Thomas avait essayer de le rattraper mais par malheur lui aussi était passer par dessus bord. C'est tempête qui ne cessent rendent notre traversée difficile. La tempête c'est calmée aujourd'hui nous n'auront pas de pertes.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions