Répondre :
Achille a été un héros légendaire de la guerre de Troie, fils de Pélée, roi de Phthie en Thessalie, et de Thétis, une Néréide (nymphe marine).
Sa mère l'a plongé dans le Styx, l'un des fleuves des Enfers, pour que son corps devienne invulnérable ; son talon, par lequel l'a tenue Thétis, n'a pas été trempé dans le fleuve et est resté celui d'un mortel. Il a été éduqué par le centaure Chiron qui lui a appris les arts de la guerre, la musique et la médecine. Alors qu'il était encore adolescent, il a choisit une vie courte, mais glorieuse, plutôt qu'une existence longue mais sans éclat. Il a été caché par sa mère, qui voulait l'empêcher de participer à la guerre de Troie, à la cour du roi Lycomède, le jeune homme a été découvert par Ulysse et a rejoint, avec son ami intime en même temps cousin Patrocle, l'expédition grecque.
Vérifie quand même que tous les verbes soient au passé composé, sinon, c'est bon.
Bon courage !
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !