Répondre :
Bonjour,
toutes les filles du village lui tournaient autour, mais Mario ne voulait rien savoir, il savait bien qu'elles n'en voulaient qu'à son argent.
Un jour pourtant, il tomba amoureux d'une belle jeune femme "Marie" qui venait d'arriver dans le village.
Elle tomba également sous le charme de Mario mais ne comprenait pas pourquoi il ne voulait jamais l'invité chez lui, ni lui offrir un présent. Cela dura quelques mois et Marie se lassa de cet homme radin, c'est comme cela qu'elle le surnommait : Mario le radin.
Alors qu'un jour Mario était parti à la ville, Marie s'introduit chez lui pour voir ce que Mario pouvait bien cacher. Elle s'aperçut qu'il n'avait pas l'électricité et ne vivait de ne pas grand chose sauf d'argent qu'elle trouva dans les armoires.
De colère, Marie vida les armoires et s'enfuit. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle venait de faire tomber la bougie qui éclairait la pièce à vivre.
En rentrant de la ville, Mario aperçut au loin une fumée noire, il courut, courut et se mettant à genoux à terre, il pleura pendant des heures. Il n'avait plus de maison, plus de sous......
tu peux ajouter des lignes, moi ce n'est qu'une ébauche.
Bonne chance
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !