👤

-Le sujet est sur la paix : défendre la paix :
-Le personnage que je dois défendre est Aung San Syuu Kyi :
- Pouvez-vous m'aidez à améliorer mon texte , si vous avez des idées ou modifier le texte pour qu'il soit meilleur n'hésitez pas :)

Mon texte est sur la pièce jointe !

Au cas ou que vous n'arrivez pas à lire mon ficher voici le texte :


C'est une femme talentueuse , respectueuse , emplit de gentillesse et sa volonté de faire croître la paix enfin que la paix devienne générale.

Elle a la volonté de faire que l'amour est le fondement du monde que où il y a l'amour , il y a la paix et que l'égoïsme ,la misère et la souffrance efface toujours d'oeuvrer pour la paix .

Elle a bon esprit et sa volonté de faire bien les choses . Que la paix n'est pas simplement absence de violence ou de trouble et que si nous voulons la paix dans le monde , commençons par nous aimer les uns et les autres que aucune paix n'est possible tant qu'il y a des luttes , des tensions et de peur .

Elle a le bon sens de la paix est un prix inestimable . Elle souhaite naturellement la paix , la paix partout dans le monde et dans les coeurs et les âmes , moins de souffrance .

C'est une femme grandiose , intelligente qui prêche de bonne conscience , illumine les personnes pour la paix , elle est le symbole de la paix et l'égalité des droits civiques aux yeux de tous .



Le Sujet Est Sur La Paix Défendre La Paix Le Personnage Que Je Dois Défendre Est Aung San Syuu Kyi Pouvezvous Maidez À Améliorer Mon Texte Si Vous Avez Des Idée class=

Répondre :

Bonsoir,
Voici quelques postes ;-)

Aung San Syuu est une femme talentueuse, à laquelle chacun doit le respect. Emplie d'une extrême bonté, dont le but ultime visait à effacer la guerre, dans les mémoires comme sur les corps, pour que la paix puisse régner à tout jamais.

Elle a pour volonté de faire de l'amour, le fondement de l'humanité, telle une arme de guerre. Que l'égoïsme, la misère ou même la souffrance restent bannies de cette Terre afin d'oeuvrer encore et toujours en son nom, la paix.

Dôté d'un bon esprit, elle fait en sorte de supprimer toute confrontation rimant avec peur, lutte et tension, afin qu'une amorce d'amour, les uns envers les autres, puisse commencer. En effet, la paix ne se résume pas à la simple absence de violences ou troubles, c'est beaucoup plus complexe que cela. Il s'agit d'apaiser les coeurs tout en douceur.

Cette valeur ainsi prônée, dont le prix reste inestimable, demeure naturellement souhaitable partout dans le monde. Aussi bien dans les coeurs que dans les âmes. Toujours dans l'objectif d'atténuer la souffrance, qu'elle soit visible ou non.

Ainsi, cette femme, si intelligente et extraordinaire, prêchant la bonne conscience, et illuminant les visages pour cette noble cause, demeure le symbole fort de la liberté, de la paix, et de l'égalité dans nos droits civiques, et on l'espère, aux yeux du monde entier.