👤

boujours pouvez vous m aider svp. A genoux, cinq petits- misère!- Regardent le boulanger faire Le lourd pain blond. Elles voient le fort bras blanc qui tourne La pate grise et qui l'enfourne Dans un trou clair. Ils écoutent le bon pain cuire. e boulanger au gras sourire Grogne un vieil air. Ils sont blottis, pas un ne bouge, Au souffle du soupirail rouge Chaud comme un sein. Quand, pour quelque médianoche, Façonné comme une brioche On sort le pain, Vous remplacerez l'expression "cinq petits"" par "cinq petites" et recopierez les vers 1 à 15 en effectuant les modifications nécessaires. aider moi svp

Répondre :

A genoux, cinq petites misères! -Regardes le boulanger faire le lourd pain blond. Elles voient le fort bras blanc qui tourne la pâte grise et qui l'enfourne dans un trou clair. Elles écoutent le bon pain cuire. Le boulanger au grand sourire grogne un vieil air. Elles sont blotties, pas une ne bouge, au souffle du soupirail rouge chaud comme un sein. Quand, pour quelque médianoche, façonné comme une brioche on sort le pain.

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions