Répondre :
Y'a un vieux dicton qui dit que la nature n'a pas de prix, mais je pense que la question c'est vraiment, la nature à t-elle une valeur monétaire ? ou alors, on sait que la protection de la nature à un coût, mais est-ce que la nature en elle même devrait avoir un prix réel ? C'est un peu de la philo, je pense que tu peux faire deux arguments: un pour "oui, la nature à un prix" et tu donne quelques exemples, et un autre "non, la nature n'a pas de pix" (aide toi du net, ils mettent pas mal de choses là dessus). Je sais pas si ça peut t'aider, et je sais que ce n'étais pas ta question mais je sais pas trop comment expliquer ce que signifie cette question, bon courage en tout cas ! ;)
Bonsoir, La nature n'a pas de prix le seul prix qu'il puisse avoir c'est l'homme. L'homme dispose de la nature qui d'ailleurs lui rend bien jusqu'à une limite que l'homme ne devrait pas dépasser sachant la gratuité...
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !