👤

Bonjour! VOUS POUVEZ ME CORRIGER SVP! C'est en français, vous allez juste corriger les fautes que j'ai fait dans l'ortographe, syntexte etc. :)
le sujet c'est:
Rédiger une description:
Vous arrivez dans une grande enseigne contemporaine le premier jour des soldes... Décrivez l'étalage des produits, les moyens mis en oeuvre pour séduire la clientèle, ansi que le ccomportement des clients.

Ce que j'ai fait:
C'est le déut de la season estivale, on dirait vraiment que la musique qui venait des différents magasins dansait avec le bourdonnement de la foule. Les buffets ouverts, étaient remplies de monde avec des enfants qui ne cessent de demander à leurs parents de leur acheter de glace. Les femmes qui entrent dans tous les magasins sans regarder les prix avec les hommes qui sont condamnés de porter le sac de leur femme sortaient de chaque magasins avec la frustration. De plus avec les enfants qui essayaient de se débarrasser de leur poussette et les femmes qui s'évanouissaient, cet endroit devenait de plus en plus insupportable comme l'enfer grace à ses éclairages rouges qui les épuisaient.
Pendant cette période de soldes, les taches de vendeurs sont plutot montrer des indicateurs aux clientes qui sont perdus dans cet bazar pour leur faire retrouver le chemin. Tandis que les autres essayaient de sauver la vie des t-shirt qui sont entrain d'écraser par des clientes atrophiées.
Un peu plus loin, les gens revenaient avec les mains remplis de sacs de la meme marque mais cette fois ,les portefeuilles sont vides.


voila merci d'avance


Répondre :

C'est le début de la season estivale, on dirait vraiment que la musique qui venait de différents magasins dansait avec le bourdonnement de la foule. Les buffets ouverts, remplis de personnes avec des enfants qui ne cessent de demander à leurs parents de leur acheter de la glace. Les femmes qui entrent dans tous les magasins sans regarder les prix avec les hommes qui sont condamnés `a porter les sacs de leur femme, sortaient de chaque magasins avec la frustration. De plus, avec les enfants qui essayaient de se débarrasser de leur poussette et les femmes qui s'évanouissaient, l'endroit est devenu de plus en plus insupportable comme l'enfer grace à ces lumieres rouges qui les épuisaient.
Pendant cette période de soldes, les taches de vendeurs sont plutot montrer des indicateurs aux clients qui sont perdus dans cet bazar pour leur faire retrouver le chemin. Tandis que les autres essayaient de sauver la vie des t-shirt qui etaient en train d'écraser par des clients atrophiés.
Un peu plus loin, les gens revenaient avec les mains remplis de sacs de la meme marque.Mais cette fois ,les portefeuilles etaient vides.

c'est le début de la saison festivale,on dirait                                                                          plutôt             des t-shirts                        de la meme avec accent circonflexe sur le e(^)