Répondre :
7- Londres multiplie des projets de développement durable, surtout à l’Est, mais peine à y inclure tous les hommes, tous les espaces et tous les aspects. On distingue dans la ville de Londres qui est le centre de l'agglomération avec 2,8 millions d'habitants est dirigée par un maire, le Grand Londres qui est l'une des 9 régions anglaises qui regroupe les principales villes de l'agglomération de Londres, soit près de 9 millions d'habitants, l'aire métropolitaine dont les limites sont vagues et qui regroupe toutes les villes sous la dépendance de Londres : elle regrouperait 18 millions d'habitants. L'importance des espaces verts est une des caractéristiques principales, il y a eu une création de logements en haute qualité environnementale, ainsi la nature y occupe une grande place. Un gigantesque barrage mobile a été construit en aval de la capitale pour la protéger en cas de montée des eaux.
8- Les critiques et inquiétudes qu'ils suscitent sont pour la construction du site olympique, ils ont peur que cela fasse beaucoup d'embouteillages pour accéder au site donc d'augmenter la pollution.De plus la population locale a peur de se faire exclure afin d'accueillir d'autre population nouvelle plus aisé après les jeux olympiques. Pour les écoquartiers il y a notamment des problèmes dans les premiers logements, le chauffage fonctionne très mal. Même si beaucoup de projets sont mis en place en prenant compte de l'environnement il y a encore beaucoup de problèmes qui persistent.
9-
La
ville de Londres veut construire encore plus de logements. Ils
veulent en
construire
entre
l'estuaire
de la
tamise et Tower
Bridge.
Le problème est
que la zone où ils veulent en
construire,
91% des
nouveaux logements projetés sont en zone inondable, donc
cela
est
un
gros problèmes pour la ville.
par contre je n'est pas encore la 10
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !