👤

Je suis tres Désolé je vais dit d'abord Bonsoir tout le monde alors le professeur nous a demande d'écrire sur un sujet qu'on l'aime et jé choisi le football je veux faire comme je suis une fille j'aime le foot et je veux dit mon meilleur équipe et aussi que le football et une passion de les filles s'il vous plaît vous pouvez m'aider

Répondre :

Voici mon expression écrite, c'est très long haha, je n'ai pas pu m'en empêcher car j'adoore Harry Potter :D :

Harry Potter est un jeune sorcier orphelin. A l’âge de 1 an, un terrible mage noir du nom de Voldemort a tué son père en utilisant le sortilège de la mort : « Avada Kedavra ». Mais au moment où il voulait tuer le bébé, sa maman, Lily Potter, s’est mise entre eux en refusant d’abandonner son petit, alors, elle a eu le même sort que son mari. Mais quand à Harry, Voldemort n’a pas pu le tuer, car grâce au geste de Lily, elle a créé une sorte de protection à son fils, sûrement de l’ancienne magie. En lançant le sortilège de la mort sur Harry, il ricocha et retourna vers Voldemort qui disparut. Mais il n’était pas mort. Et c’est comme ça qu’il est devenu connu par tous les sorciers. Depuis, le jeune sorcier vivait avec la seule famille qui lui restait, et la plus cruelle : Les Dursley. C’étaient des Moldus, des non-sorciers. Ils détestaient toute sorte de chose dérivant à l’anormale. L’oncle Vernon était l’oncle de Harry, c’était un homme grassouillet au teint rosi, c’était le mari de la tante Pétunia, qui par contre était mince et avait un coup long qui l’aidait à espionner les voisins. Tous deux avaient un fils aussi gros que son père du nom de Dudley. Il était à peu près du même âge que Harry. Aux yeux de ses parents, c’étaient le plus beau de tous les garçons, bien qu’il soit un gros porc qui n’arrêtait pas de manger, et ils n’hésitaient pas à le rendre le gamin le plus heureux du monde. Du coup, ils maltraitaient Harry qui était mince, aux cheveux d’un noir de jais et aux yeux verts émeraude ornés de lunettes rondes cassées maintes fois par son cousin. Il portait les vêtements usés de Dudley, et il lui fallait plier les manches 5 fois pour pouvoir sortir ses mains. Bref, à l’âge de 11 ans, Hagrid, un demi-géant, est venu le chercher lui-même pour l’emmener à l’école de sorcellerie Poudlard, puisque les Dursley refusaient de lui donner sa lettre d’admission. Au Poudlard Express, il rencontra ses futurs meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger. Arrivé à destination, il se fit son premier ennemi, Drago Malefoy, qui était jaloux de sa popularité. Pendant cette première année, et grâce à l’aide précieuse de ses deux amis, il a combattu un Troll et a vaincu Voldemort lui-même qui se cachait dans la tête d’un professeur du nom de Quirell, et a pu ainsi sauver la pierre philosophale, une substance légendaire qui change n’importe quel métal en or et qui donne l’élixir de longue vie. Harry Potter, le garçon qui a survécu, est de plus en plus connu. Voldemort a perdu encore une fois le pouvoir, mais ce n’est pas fini, il reviendra…  

Voili voilou!!

Mais tu peux toujours le résumer :D

Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions