👤

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un exercice de français .Il fait faire une histoire qui se passe dans un train entre un homme et une femme mariée qui trompe son mari .Voici le début,meri dz votre aide en avance !

Thérèse Raquin et son mari partaient pour de longues vacances. Tous les deux se mirent d'accord que le meilleur moyen pour y aller au plus vite et pour en profiter au maximum, c'était le train avec seulement douze heures alors que si ils avaient pris la voiture ils en auraient pour une journée. Une fois les billets achetés, ils rentrèrent chez eux tout joyeux et firent leurs bagages avec enthousiasme et envie.


Répondre :

Le lendemain ils étaient d'attaque pour leurs séjour à la campagne; il dejeunères et prirent leurs train.
Mme de Bovary-c'était son nom-, en arrivant toutes haletante, voulu s'asseoir après l effort de marcher vite pour ne point rater leurs train. C'est alors, qun à la place près de la fenêtre ou elle a toujours eu l'habitude de siège pour les trà jet, il n'y y a avitaillement plus de place.
En revanche elle y trouvant un gentleman drôlement bien en dimanché qui d'un Salut respectueux lui céda son assise tennis que monsieur de Bovary rangeait les bagages.
Nous étions en deuxième classe par faute de moyens, et madame avait frordonné par cause d'une climatisation brutant qui balayait l'air. Le gentlemen s'en aperçu et décida de se rapprocher d'elle tous en lui parlant pour lui tenir compagnie dans ça détresse parisienne.
Madame de Bovary le trouvait bel homme. Il étais grand, fort et robuste. Mal rasécrit ce qui lui donnait du charme... A la coiffé ébouriffée mais la tenue soignée. Ces oeillades furtives lui changeait de ce qu elle pouvaut communiquerreur avec son mari dodu et tendre !
*s'ils et non pas si ils

Après une journée qui parut interminable, ils rejoignent la gare. Ils entrèrent dans le wagon, le numéro 4 ; quand un jeune homme, grand, musclé d'une vingtaine d'année s'approcha.
" - Puis-je vous aider à porter vos bagages ?, dit-il.
  - Avec plaisir ! répondit Thérèse en faisant ressortir toutes ses formes excitantes que possède une femme. "
Le mari vu la lueur dans leurs yeux et comprenant leur petit jeu, refusa en le saluant. Il prend alors tous les bagages et avance jusqu'au porte-bagages quand il dit : " Bon sang, tout est plein, chérie je vais trouver une place pour les valises au wagon 4 ; je reviens ".

C'est à ton tour de jouer mec !