Répondre :
Après avoir aidé quelqu'un,je m'imaginerai que l'on me félicite premièrement et que l'on benisse,car il faut avoir la bénédiction de ses aînés.J'aurai voulu que l'on me donne un dictionnaire,un livre de science physe,et un livre de maths.Voilà ce que je pense.
Certes, il n'est pas toujours bien poli d'attendre quelque récompense d'une bonne action. puisqu'une bonne action est par définition désintéressée. Mais, s'il se présentait une opportunité de recevoir un cadeau, j'aimerais qu'on m'offre un petit voyager en avion. Oui, je n'ai jamais eu l'occasion de voyager en avion. Le plus souvent, c'est en train ou en automobile que je me déplace. Prendre un vol, si court soit-il, tel est mon rêve. Sentir ce lourd appareil décoller lentement d'abord, puis s'élever dans un bruit assourdissant. Quel plaisir ! Assis près d'un hublot, je peux voir défiler en dessous, à une certaine hauteur, des paysages divers, passer à travers les nuages, regarder le spectacle des paysages qui vont en s'amenuisant à mesure que l'avion gagne les plus grandes hauteurs; voir passer les montagnes avec cette impression que vous aller les frôler au plus près. Le retour enfin. L'avion qui réduit sa vitesse de plus en plus pour se rapprocher de la terre ferme puis qui roule le long de la piste pour finalement s'arrêter !
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !