👤

Aidez moi s'il vous plaît à  corriger ce récit: Soudain, l'eau lui monte a la poitrine et il senti que ses pieds s'enfonçaient dans quelque chose de mou et de tiède, on pouvait lire la peur dans ses yeux, le problème est qu'il ne savait pas ou était le canard, il essaya de se sauver mais peine perdue, ses pieds s'enfonçaient encore plus, il se situer dans un endroit ou personne ne pouvait ni l'entendre et ni le voir, il s’inquiéta et se demanda comment il pouvait se tirer de ce mauvais pas, il fallait réfléchir vite, il décida malgré la peur de mettre la tête sous l'eau pour voir qu'est ce qu'il y avait sous ses pieds, il était fort surpris de constater que ce n’était enfaîte que le corps du canard qui l’empêchait de quitter la mare.

Répondre :

Soudain, l'eau lui monta à la poitrine et il sentit que ses pieds s'enfonçaient dans quelque chose de mou et de tiède, on pouvait lire la peur dans ses yeux, le problème était qu'il ne savait pas où était le canard, il essaya de se sauver mais peine perdue, ses pieds s'enfonçaient encore plus, il se situa dans un endroit ou personne ne pouvait ni l'entendre et ni le voir, il s’inquiéta et se demanda comment il pouvait se tirer de ce mauvais pas, il fallait réfléchir vite, il décida malgré la peur de mettre la tête sous l'eau pour voir ce qu'il y avait sous ses pieds, il fut fort surpris de constater que ce n’était en fait que le corps du canard qui l’empêchait de quitter la mare.
Soudain,  l'eau  lui  monta à la  poitrine et  il sentit que ses  pieds  s'enfonçaient dans quelque chose de  mou et  tiède; on pouvait  lire  la  peur  dans ses  yeux, le  problème est qu'il  ne  savait pas où se trouvait  le  canard. Il essaya de se  sauver mais  peine  perdue, ses  pieds s'enfonçaient encore  plus. Il se  situait dans un endroit où personne  ne pouvait  l'entendre ni le voir. Il s'en inquiéta et  se  demanda comment  il  pouvait se  tirer  de ce  mauvais pas. Il lui fallait  réfléchir  vite; il décida, malgré  la  peur, de  mettre  la  tête sous  l'eau pour  voir ce qu'il  y avait sous  les  pieds. Il fut fort surpris  de constater qu'en réalité, ce n'était que  le corps du  canard qui  l'empêchait  de quitter  la mare.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions