👤

Bonjour , voici le texte. Quelle langue humaine peut rendre suffisamment cet événement, cette horreur qui s emparèrent de moi au spectacle qui virent alors à mes yeux? Une vaste glace_dans mon trouble cela m apparut d abord ainsi_se dressait là où je n en avais pas vu de trace auparavant, et comme je marchais frappé de stupeur vers ce miroir, ma propre image, mais avec une face pâle et barbouillee de sang, s avança à ma rencontre et vas cillant.
Imaginez une suite à l aventure vécue par le narrateur. Exprimez les sentiments peur doute surprise en variant le vocabulaire.
Votre devoir devra comporter au moins une partie dialoguée. Merci devoir à rendre mardi.


Répondre :

soudain, mon reflet sortit de miroir en le brisant en mille morceau et m'attrapa! Je fus pris d'une peur qui me fit tourner la tête, j'entendais mon reflet crié mais je ne pus le décrire, je mes force disparurent et je tombait en perdant connaissance. Je me réveillait devant mon miroir, il était intacte , comme si tout ce qui s'était passé n'était que le fruit de mon imagination. Je regardait le poigner qui était censé avoir été attrapé et je vis des bleu dessus. Je n'osait pas regarder le miroir alors je pris des dras, le mettait dessus et sortit me balader, il faisait nuit et personne n'était dans la rue. Je jeta un coup d'œil a la fenêtre de ma salle de bain où se trouve le miroir et vis quelque chose bouger. Mon cœur battait a cents a l'heure, je pris mon courage a deux main et rentra chez moi pour détruire le miroir. Je me trouve devant celui-ci. Je retire d'un coup le dras et ferma les yeux, j'attendis quelques secondes et rien en se passe alors j'ouvre lentement mes yeux . Je vois dans le miroir une petite fille qui me ressemble. Elle a l'air terrorisé. Tout comme moi. Je suis soulagé de ne pas revoir mon Corp  désarticulé et taché de sang, je me détend de plus en plus et lorsque je n'eu plus peur la petite fille du miroir arrêta de trembler. Elle tourna la tête, me regarda et me souri , je fis de même. Je compris que le miroir reflétait mes émotions. Pour ne pas me causer plus de Soussi je dis a la petite fille:
-Bonjours

-Bonjours Mme! Me répond elle

-Peux-tu me parler de ce miroir? lui demandais-je
-Oui! Il faut que tu sache que tu as raison. Ce miroir reflète tes émotion, tout tes sentiment. Je sais aussi qu'il est très dangereux surtout lorsque ton reflet veux entrer en contact avec toi, ce qui s'st passer hier.
-Il faudrait que je le détruise?
-Je serais toi je le ferait mais je suis moi et pas toi. Je suis une émotion qui apparaît devant toi pour te faire comprendre se que tu ressent. Nous somme des êtres du miroir ...si tu détruit le miroir c'est comme si tu nous tuait mais c'est le mieux que tu puisse faire.
-Alors Au revoir.
Je vie la petite fille se retourner et partir. Il n'y a plus de reflet dur le miroir car je ne ressent rien. Je pris et marteau trouvé dans mon garage et tapa de toute mes force sur le miroir en disant "pardon" à la petite fille.


voilà!