👤

Pouvez vous m'aidez svp :
sur une route de compagne ,deux hommes fatigués roulaient en voiture .le soleil couchant agaçait leurs yeux ...(Rédigez la suite de ce récit en imaginant un perturbation et une succesion d'événement)


Répondre :

Ils décidaient de s'arrêter au bords d'un arbre pour se reposer à l'ombre. Le soleil était au plus haut dans le ciel et les deux hommes tombèrent dans un profond sommeil. Lorsqu'ils se réveillèrent, il faisait presque nuit. Il allèrent là où ils avaient garé leur voiture mais ne la trouvait pas. Quelqu'un avait profité de leur absence pour la leur voler! Ils devaient absolument arrivé chez leur patron avant la fin  de de la journée pour lui remettre un bijoux très précieux qu'il avaient, heureusement , gardé sur eux.  Ils savent que la personne qui a volé leur voiture voulait en réalité le bijoux. Ils s mettent alors a courir pour arriver le plus tôt plausible. Soudain,  des hommes cagoulées les prennent en otage! Ils leur demande le bijoux sous pêne de torture. Les deux homme ne voulant faillir a leur mission ne disent rien. Les brigands s'approchèrent lentement et avant que ceux-ci puissent leurs faire mal, un des deux hommes avaient un couteau suisse t avait réussi a couper les liens qui les retenaient prisonniers. Ils coururent plus vite et plus loin que leurs poursuivants. Bientôt ils arrivèrent en ville. Ils étaient déjà en retard et savaient que leur patron allaient leur passer un savon mais il ne s dépêchaient pas pour autant. Ils préféraient avoir un oeuil sur ce qui les entoure pour éviter un autre accident car si ils perdent le bijoux , il est certain qu'ils serons au chômage. Arrivé devant leur patron , celui-ci avait un air furieux, plongèrent leurs mains dans l sac mais ne retrouvèrent pas le bijoux! Il se retournèrent brusquement et virent quelqu'un embarquer le bijoux. Ils rentrèrent alors dans une course poursuite de plusieurs minutes et attrapèrent l coupable. Ils récupéraient l bijoux, le donnèrent a leur patron t métrèrent les voleurs en prison.

La fin tombe peut être un peu a plat mais j'espère que ca te va ;)!
Bonsoir, Le soleil couchant agaçait leurs yeux n'en pouvant plus de cette extrême fatigue ils décidèrent d'arrêter la voiture. En ouvrant la portière le conducteur faillit tomber pour une raison inconnue car aucun obstacle n'étant visible. Son ami sorti aussitôt pour l'aider lui fût encercler par une ribambelle de mouches géantes. N'en croyant pas ses yeux, est-il en plein cauchemar......je te laisse continuer....
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions