Répondre :
On pourrait créé plus d'associations ou d'activités collectives. Organiser plus d'évènements pour l'aide humanitaire. Je pense que les valeurs tel que l'entraide s'apprennent des l'enfance. Il serait donc judicieux de prevoirs des sensibilisations dans les écoles, les collèges, les lycées. Si on permettais a plusieurs groupe de personne de vivre la vie d'une autre personne, cela leur permettrait de comprendre que certains on une vie plus compliqué que d'autre et qu'il faut donc les aider.
Voilà.. désolée après j'ai plus d'idée. Je te laisse reformuler comme tu en as envie.
Voilà.. désolée après j'ai plus d'idée. Je te laisse reformuler comme tu en as envie.
Bonsoir, Les hommes peuvent apporter une aide à autrui ce n'est pas cela le problème. On a la preuve quand arrive un drame, qu'on peut aider l'autre .Par contre dès que le drame est passé on redevient passif. La meilleure solution est d'être ouvert aux autres personnes, qu'elles soient jeunes ou âgées.... Cette initiative doit-être apprise dès qu'un enfant est capable de comprendre pour qu'il puisse à son tour en faire de même avec ses propres enfants... Les organismes sont présents mais faut-il réfléchir à le faire.... Chaque personne peut apporter une aide,un simple sourire est un grand pas....Le reste suivra.....
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !