👤

Bonjour, je suis en 3eme et je n'arrive pas a faire cette exercice pouvez vous m'aider. Il faut mettre la ponctuation. Merci :)

le shérif à cheval arriva sur la place il descendit Ringo ne se doutant de rien jouait aux cartes dans le saloon régnait une grande agitation dans un coin quatre inconnus en silence buvaient de nombreuses bouteilles de bière encombraient leur table de la cuisine soudain le patron sortit un couteau à la main sa femme suivait la conversation s’arrêta à l’entrée du saloon menaçant et révolver à la main le shérif dit debout Ringo il faut payer tes dettes tu en as trop fait pas d’histoire sors dehors la nuit était tombée par terre allongé derrière un charriot un complice de Ringo guettait le moment était venu d’intervenir


Répondre :

Le shérif à cheval arriva sur la place, il descendit Ringo. Ne se doutant de rien, il jouait aux cartes dans le salon, régnait une grande agitation. Dans un coin , quatre inconnus en silence, buvaient de nombreuses bouteilles de bière encombraient leur table de la cuisine, soudain le patron sortit un couteau à la main. Sa femme suivait la conversation, s’arrêta à l’entrée du salon, menaçant et revolver à la main le shérif dit: - Debout Ringo, il faut payer tes dettes tu en as trop fait , pas d’histoire, sors dehors!
La nuit était tombée, par terre allongé derrière un charriot, un complice de Ringo guettait le moment était venu d’intervenir.
Voilà ,J’espère t’avoir aidé
Le shérif à cheval arrive sur place. Il descendit. Ringo, ne se doutant de rien, jouait aux cartes. Dans le saloon régnait une grande agitation. Dans le coin, quatre inconnus, en silence, buvaient. De nombreuses bouteilles de bière encombraient leur table de la cuisine. Soudain, le patron sortit, un couteau à la main. Sa femme suivait. La conversation s'arrêta. À l'entrée du saloon, menaçant et révolver à la main, le shérif dit : "Debout, Ringo. Il faut payer tes dettes. Tu en as trop. Fais pas d'histoire, sors."
La nuit était tombée. Par terre, allongé derrière un chariot, un complice de Ringo guettait. Le moment était venu d'intervenir.