👤

bonjour svp pouver vs maider pour ce dm dhistoire (question a) merci de maider

Bonjour Svp Pouver Vs Maider Pour Ce Dm Dhistoire Question A Merci De Maider class=

Répondre :

selon mes connaissances le génocide s'organise de cette manière : élection d'Hitler en 1933 (chancelier) avec son parti (NSDAP), , juifs traqués par les SS et tués aux abords de la Russie (police secrète nazie), signature de la "solution finale", les déportations commencent dans des camps de travaux puis ensuite d'extermination (Auschwitz...) dans lesquels les hommes les plus fort travaillerons pour des usines telles que Siemens et les "plus faibles" (femme, enfant, personnes âgées) seront malheureusement gazé.
j'espère avoir pu t'aider un minimum
L’extemination des juifs a commencé avant la Seconde Guerre Mondiale (1939-1945) en 1933. À cet époque Hitler prenait place au gouvernement en obtenant la majorité relative. Rapidement il dénonce les juifs comme une race inférieure qui serait à l’origine des problèmes de l’Allemagne et explique que la race aryenne serait supérieure aux autres. À ce moment là il inculque aux juifs la responsabilité d’incident qu’il non pas commis pour pouvoir convaincre les Allemands. Il exclu les juifs de la société en leur retirant leur nationalité et l’interdiction de la pratique de certaines activités avec les lois de Nuremberg de 1935. De nombreux juifs sont envoyés dans des camps de concentration. Des juifs sont massacrés pendant la nuit de cristal le 9 novembre 1935. Il y a à cette époque beaucoup de propagande ainsi que beaucoup de jeunes embrigadés dans les jeunesses Hitlerienne. Les juifs sont détenus dans des ghettos dès 1940 après l’invasion de la Pologne par les Allemands. Les Einsatzgruppen sont ensuite chargés de fusillés les Juifs préalablement mis à l’ecart dans des fosses. Les premiers quand d’extermination sont mis en place dès 1941-1942, ce sont des camps la où la mort des prisonniers, principalement des Juifs et des Tziganes, est programmée. Les Juifs sont déportés dans les camps dans des wagons à bestiaux là où ils sont totalement déshumanisés en portant des numéros. La “solution finale” est planifiée à la conférence de Wannsee en janvier 1943, la mise à mort des Juifs dans les chambres à gaz.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions