👤

Salut corriger moi ce texte s'il vous plait Quelques minutes plus tard, le médecin légiste arriva pour examiner le cadavre , il enfila des gants et tourna la tête de la victime, essayant de trouver un indice qui lui montra la piste , mais malheureusement il n’a pas réussi a trouver des empreintes. -L’affaire est tellement claire qu’on réglera avant la fin de la journée, le cadavre était suicider , dit l’agent Kamal - Non l’affaire est si compliqué , surtout qu’on absence des indices , expliqua l’inspecteur L’inspecteur fit venir les témoins c’était sa deuxième qui signalé le meurtre .Cette dernière avait témoigné que c’est peut être. -C’est sans doute Nora , sa première femme qui a commis ce crime, elle a su que le défunt va tout m’écrire c’est pour cela elle veut se venger. Le lendemain la Presse expliqua que Nora laarabi ,une individu peu recommandable ,était fortement soupçonné d’avoir sauvagement assassinée son époux avec une corde ,en habillant des gants pour ne pas laisser des indices .

Répondre :

Quelques minutes plus tard, le médecin légiste arriva pour examiner le cadavre. Il enfila des gants, tourna la tête de la victime essayant de trouver un indice qui lui montrerait la piste , mais malheureusement il ne réussit pas  trouver des empreintes. 
- L’affaire est tellement claire qu’on réglera ça avant la fin de la journée, le cadavre s'est suicidé , dit l’agent Kamal 
- Non l’affaire est compliquée...surtout en l'absence d'indices , expliqua l’inspecteur 
L’inspecteur fit venir les témoins c’était la deuxième qui signalât le meurtre. Cette dernière avait témoigné que c’est peut être... c’est sans doute Nora , sa première femme qui a commis ce crime. Elle savait que le défunt allait tout lui écrire c’est pour cela qu'elle a voulu se venger. Le lendemain la presse expliqua que Nora laarabi ,une femme peu recommandable ,était fortement soupçonnée d’avoir sauvagement assassiné son époux avec une corde ,elle avait mis des gants pour ne pas laisser d'indices .
un indice qui lui montrerait la piste...à trouver.
qu'on la réglera avant...le cadavre s'est suicidé.
l'affaire était si compliquée surtout qu'en l'absence ou surtout en l'absence...
les témoins : c'était sa deuxième femme qui avait signalé.. que " c'était peut-être, c'était sans doute sa première femme qui avait commis ce crime. Elle avait su que le défunt allait tout m'écrire. C'est pour cela qu'elle voulait se venger.Le lendemain, la presse expliqua que Nora Laarabi, une individue...fortement soupconnée...assassiné...en s'habillant de gants...