👤

Rédaction héros arrive sur une île inconnue ils vont y rencontrer une créature hybride de votre invention digne de l’antiquité votre héros va devoir combattre cette créature

Répondre :

ok alors:
je me réveil inconscient de ou je me trouve. il me semble que je suis sur une île toute petite, la ou je peut distinguer légèrement l'autre coté de l'océan entre les arbre.
je me mit a marcher sans savoir vraiment ou j'allai.quand j'entendit soudain un bruit, comme si quelqu'un coupe un arbre d'un coût sec.
je regarde autour de moi sans aucun résultat, puis je vie a entre les feuille une ombre passer tellement vite que je ne peut la distinguer.
je retint mon souffle et reste immobile. c'était sur: je n'était pas seule sur cette île inconnue. je reste debout pendant un instant avant de me remettre en marche.
le bruit reprit de la même façon, il y avait juste une chose qui changeait : le bruit se rapprochait de plus en plus vers moi.
je revit l'ombre s'approcher aussi, elle avait l'air d'un corps humain mais énorme.
je m’arrêtât en regardant droit vers l'ombre et vit rapidement un grand corps sortir de nul part  se precipiter vers moi.
c'était bien un homme grand en forme d'humain et plutôt musclée mais il n'avait qu'un seul œil. il tenait dans sa main une grosse hache en boit bien tailler qui peut trancher n'importe quoi.
je prit un moment avant de me rendre compte qu'il lever les main avec sa hache vers moi comme si il voulait me le rentrer dedans.
il cour de plus en plus vite et moi sans avoir le temps de réagir, une fois l'homme devant moi je me glissa sous ses cuisse en ressortant part derrière. il se retourna précipitamment avent que je n'ai pus me relevée  et essaya de me trancher ou plutôt me tuer avec sa hache. je me roule en boule dans tout les sans le plus vite possible pour éviter qu'il me touche. je n'avait rien sur moi appart une lime a ongles qui me servira sans doute a rien.
je pus enfin me relever et courir une fois de plus dans tout les sans.
j'aperçu au loin comme une sorte de tante en boit, alors, je me précipite avec toute la force qui me restât vers elle en espérant trouver quelqu'un qui pourra convaincre se monstre.
une fois devant , l'homme toujours derrière moi, je rentra.
il n'y avais pas de porte. a l’intérieur il y avait plein d'outil semblable a celui de l'homme mais pas aussi bien tailler.
j'en pris une qui devrais faire l'affaires  et je ressortis avant qu'il m'écrabouille  dans cette tante.
j'était juste sous lui,ces jambe grand ouverte sous moi. je me mit a lui planter larme dans ces mollets. du sang commença a jaillir alors je partis avant qu'il me tient.
une fois un peut plus loin que lui je me rendit compte que l'arme était casser en deux. je le jetât et repris ma course. je pris ma lime a ongle et me retourna 
il était derrière moi de quelque mètre une foi presque devant moi je jetât la lime droit dans son œil
s’arrêtât brusquement et tombât en arriéré

- tu peut imaginer la fin
-changer le temps
ps: désoler pour les fautes d’orthographe 
voila


Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions