Répondre :
Bonjour, Dans la logique des choses, écrire une lettre c'est personnel,on ne peut pas connaître le sentiment perçu de la personne qui va écrire cette lettre... Juste des idées..., décrire la sensation du manque de l'ami en question, faire rappeler rapidement si possible les endroits visités ensembles..etc....
Bonsoir !
Cher ami Hubert,
Depuis que tu es parti au Mexique, tu n'as plus donné signe de vie. J'ai questionné tous les amis que tu fréquentais mais aucun n'était en mesure de me donner le moindre renseignement à ton sujet . Voilà bientôt quinze ans que ça dure et tout le monde ici est dans l'attente de tes nouvelles . L'envoi de cette lettre est la résultante d'une information sur toi que j'ai pu recueilir auprès d'un voisin que tu aurais rencontré à Mexico. Ma pensée va très souvent te rejoindre... À toi de poursuivre le fil de mes idées... Bonne continuation.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !