Répondre :
Salut
Certes. , les jeunes nubiles d'aujourd'hui sont réticents aux mariages . En effet , pour la majorité d'entre eux , le mariage n'est pas la priorité des priorités puisqu'il vient en seconde place après l'emploi . De nos jours , les temps ont changé et les jeunes ne se sentent pas prêts à assumer cette obligation sociale et ce, indépendamment des exigences financières que cela nécèssite . De plus , les comportements et les pratiques ont tendance à rompre avec les modes traditionnelles du mariage .Ce ne sont donc pas que les jeunes hommes qui fuient les mariages , les femmes s'y mettent aussi .Quant à l'avis à donner à ce sujet , il est difficile de choisir le bon mari ou plutôt le bon conjoint (égalité des sexes oblige !)
Enfin , comment nos parents et nos grands parents l'ont si bien dit , s'il y a hésitation dans le mariage cela est dû peut-être à ce manque de visibilité plutôt qu'à un refus ou une abstinence de s'engager . C'est un sujet très vaste qui ne peut être débattu en quelques lignes ...
Bon courage .
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !