Répondre :
on y va. :)
Donc j'étais un bon élève. Chaque matin, je sortais ?de la maison pousuivi par l'école. Mes carnets disaient l'approbation de mes maîtres. Quand je n'étais pas le premier de ma classe, c'est que j'en étais le second ?(Champagne!) Ouvert à l'arithmétique d'abord, aux maths ensuite profondément dysorthographique (je ne connais pas le contraire...?) discipliné à la mémorisation des dates et à la localisation (délocalisation?) des lieux géographiques, apte à l'apprentissage des langues étrangères, réputé travailleur (leçons apprises, travail fait) je rapportais à la maison des résultats excellents....parascolaire.
Compliqué, je ne sais pas si ça ira.là où j'ai souligné avec un ?; c'est que je ne suis pas sûre du tout de la réponse. A toi te voir. ;)
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !