Répondre :
Bonjour, ce récit ne fera très certainement pas 40 lignes mais j’espère te donner quelques idées
C'est a ce moment que je le vis, soulever la coupe en poussant un cris de victoire devant mes yeux ahuris pleins incompréhension. Cette coupe qui aurait du nous être remis, a moi et mon équipe, non a cet inconnu...je ne me sentais pas bien, un drôle de sentiment prenait le contrôle de moi même. Ce n’était pas de la jalousie, c’était bien plus que ça, de l'injustice, pour toute ces personnes qui étaient présentent du début a la fin et qui n'ont même pas reçuent la moitié des encouragements qui ont été dédier a ce Christopher. Un simple remplacent, qui se permettaient de remplacer tout le monde d'un claquement de doigts. Néanmoins nous avions réussi a rependre notre haine envers lui comme un traînée de poudre. La mauvaise entente avait remplacer la joie de vivre au gymnase.
Je te laisse imaginer le pourquoi du comment, ce qui avait semer la zizanie entre cet inconnu et le narrateur et pourquoi Christopher avait finalement soulever cette coupe a leur place, je n'allais pas te faire tous le travail quand même ;)
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !