Répondre :
Bonjour
C'est un vaste sujet que l'on ne peut boucler en quelques lignes. Toutefois , ma présente contribution , aussi modeste soit-elle , pourra peut être te servir ....
-J'ai toujours comparé l'amour à une éducation d'un enfant. Si l'éducation parentale est positivement prise en charge , l'enfant réussira dans la vie . Le cas contraire , il se perdra dans les méandres d'un fleuve impétueux.
Pour être heureux en amour, il savoir manier une relation de couple et laisser son égo de côté . Autrement dit , il faut partir sur le même pied d'égalité .
A vrai dire , l'amour n'a pas pour finalité de créer le bonheur ou le malheur. C'est au couple qui doit tisser ses fondements en faisant fi des ses complexes et être prêt à faire des concessions de parts et autres.
L'amour , comme toute chose , à ses futilités et ses illusions.
Je termine sur cette belle phrase de Maupassant sur la vie amoureuse : " l'amour , ce n'est jamais ni si bon ni si mauvais que l'on croit .
Bon courage.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !