Répondre :
Bonjour,
aujourd'hui, sortant des études avec ou non un diplôme ou le niveau, on cherche un emploie pour accomplir sa vie avec un salaire, ors on remarque depuis longtemps que les places libres ne correspondent pas à l'attente des arrivant, on retrouve des bacheliers et au dessus mettre des produits dans les gondoles de grandes surfaces faute de ne pas trouver de place selon les études dirigées dans un but précis.
Avant les gens avaient des métiers précis, choisi selon leurs goûts et travaillaient avec plaisir, le bonheur permettait la réussite, un avenir plus serein et l'élaboration d'un petit patrimoine.
Il y a des réfractaires au travail, "plutôt mourir que dépendre" d'autres d'autres ne gagneront jamais assez seul, alors voudront créer pour agrandir les gains en faisant travailler les autres.
Les artistes sont libres, pour réussir ils doivent s'élever dans leur art au dessus des autres, les places sont toute fois réduites.
La liberté de ne rien faire crée l'ennui, l'ennui fait devoir travailler mais pas pou les autres car pas de plaisir ni liberté, le salaire n'effacerait pas l'ennui.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !