Répondre :
Bonjour,
Réécriture : je comprenaits maintenant ce qu'il fallait vouloir,de tout son coeur, c'était être un jour comme eux. Pouvoir comme eux, même épuisés et sales, même vagabonds et blessés, quitter le front. C'était tout ce qui restait de la vieille garde, nous avions de la chance, si nous aussi, un jour, on venait nous relever et si nous avions encore assez de vie dans nos muscles pour nous lever.
Voilà :)
bonsoir
Je comprenais maintenant ce qu'il fallait vouloir ,de tout cœur,c'était être un jour comme eux. Pouvoir comme eux,même épuisés et sales ,même vagabonds et blessés ,quitter le front .C'était tout ce qu'il restait de la vieille garde et nous aurions de la chance si nous aussi un jour, on venait nous relever et si nous avions encore assez de vie dans nos muscles pour nous relever
bonne soirée
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !