Répondre :
Mon très cher Martin,
La triste nouvelle m'est parvenue hier. Une nouvelle qui m'a bouleversé. Je n'ai pu croire que Griselle nous a quittés. Permets-moi de t'exprimer ma bien vive et respectueuse sympathie pour cette perte.
Le vide est cruel pour nous tous qui l'avons tant aimée. Si tendre, si délicate, Griselle était une femme bonne et juste qui avait su gagner et conserver notre confiance. Tous ceux et celles qui l'ont connue s'accordent à louer sa droiture, son ouverture aux autres, sa grandeur d'âme. Je garde le souvenir de ses propos bienveillants qu'elle a toujours su adresser à sa famille.
C'est donc avec un profond regret que nous perdons une personne aussi généreuse. Les mots sont toujours impuissants face à une telle douleur. Cette affliction n'est pas seulement la tienne, mais celle de tous ses proches.
Je m'associe de coeur à cette immense douleur et partage le chagrin de la famille car je comprends ce qu'elle perd. Si l'amitié sincère peut adoucir quelque peu cette peine, on peut compter sur la mienne.
Je t' embrasse de toute mon affection.
Max.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !