Répondre :
bonjour, voici le texte, désolée d'avance pour les fautes d'orthographes
je marchais dans la rue, puis j'aperçois une cafétéria de loin: "j'ai faim" me dis je dans la tête et puis mon ventre commence à gargouiller, je décide donc d'y entrer. Passé la porte, une chaleur enveloppe tout mon corps" ce sentiment est tellement agréable,et puis cette odeur me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à m'en souvenir", je commande donc un café au sucre et un gâteau au chocolat, puis je choisie une table et m'assoie près de la vitrine. "Comme c'est beau, toute cette couleur blanche", effectivement dehors il neigeait et j'adore la neige depuis que j'étais petite " d'ailleurs ça me rappelle quelque chose".
Quand j'étais petite, j'habitais dans une maison. Ce jour la, il faisait froid et je m'ennuyais dans le salon, quand toute à coup il commence à neigeait, c'étais pour la première fois dans ma vie que je vois de la neige, j'étais si contente que j'ai ouverte la porte et je suis sorti sans mon manteau pour admirer cette beauté, ce blanc si magnifique. Peut de temps après, mon père a décider de m'emmener au parc pour jouer avec mes amis, puis le soir mon père m'a ramené dans une cafétéria, et au moment ou j'ai traversé la porte, mon corps c'est décongelé aussi vite, et avec cet odeur du café et du pain qui entre dans mes narines, je ne pouvait me sentir qu'aussi mieux"
En repensant à tout cela, j'ai eu le temps de boire mon café et de finir mon gâteau, je me sent toujours heureuse que je repense à mon enfance.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !