Répondre :
Bonjour,
Réécrire le passage suivant en remplaçant "ils" par le pronom "nous".
Réponse :
Si nous ne savons pas échapper à cette compulsion pour jouir de nos instants de solitude, si nous n'arrivons pas à nous intéresser à ce que nous faisons à ce moment-là, si nous sommes incapables de savourer l'éloignement après le rapprochement, si nous voulons afficher notre vacuité et même la brandir comme un étendard, eh bien tout cela est du ressort d'un psy.
Merci de répondre rapidement
(N'oublie pas les accents et les apostrophes, ils sont sur ton clavier, ainsi que la ponctution. Si tu ne les mets pas, ce sont des fautes d'orthographe)
Bonjour,
« Si nous ne savons pas échapper à cette compulsion pour jouir de nos instants de solitude, si nous n'arrivons pas à nous intéresser à ce que nous faisons à ce moment-là, si nous sommes incapables de savourer l'éloignement après le rapprochement, si nous voulons afficher notre vacuité et même la brandir comme un étendard, eh bien, tout cela est du ressort d'un psy. »
En espérant t'avoir aidé(e) ! ^^
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !