Répondre :
Bonjour,
" - Ô Dieu ! Oh mon Dieu ! Comment cela est-il possible ? Comment se fait-il que cela soit arrivé ? Il n' y a rien de pire que de perdre son cher et unique enfant ! Il est allé rejoindre son père dans les cieux. Je ne me pardonnerai pas de m’être énervée avec lui juste avant..."
A toi de continuer ou de t'en inspirer ;) !
En espérant t'avoir aidé(e) ! ^^
J'ai pas de chance ... Quelle personne misérable je suis? Quel malheur je? Mon cœur s'est écrasé et a disparu et les larmes de mes yeux sont sèches. Les fleurs autour de moi se sont fanées. Le mental est toujours dans l'inconnu. Ma famille m'a quitté et est allée au paradis... J'aimerais être avec eux dans l'accident pour que je meurs et que je ne vive pas comme ça. Mes enfants sont mes yeux Où sont-ils? Ma femme bien-aimée où est-elle? Ma mère, mon père... où sont-ils? Je me sens comme un cadavre sans ils ...
"Je te laisse de compléter à ta guise..."
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !