Répondre :
Bonjour,
Parler est une fonction naturelle, à ce stade pas de trahison.
La trahison est de dire une chose que l'on nous a confiée et demandant de ne pas la divulguer, le fait de révéler se secret est une trahison envers le confident qui faisait confiance.
Votre introduction est la parole, sa valeur et se qu'est la trahison qui elle aussi est la parole.
Votre plan est de développer ses deux valeurs, l'une et l'autre sont le propre de l'homme, l'arriviste (arriver par tous les moyens) et le respect total ( plutôt tout perdre que manquer à sa parole) le genre convaincu de bien agir, la morale en plein état (je n'aimerais pas être trahi, donc je ne trahi pas).
La conclusion, est la différence de ces deux valeurs, laquelle fait le plus de mal à l'autre? trahir sous une certaine pression (menaces) ce n'est plus vraiment trahir, la trahison pure est la volonté et le libre arbitre de passer outre la morale.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Philosophie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !