👤

Bonsoir , j’ai besoin d’aide il faut que je réponde à cette question avec des argument : le fait de quitter ses attaches familiales et géographiques est il toujours vécu de manière douloureuse?

Répondre :

Non pas du tout certe si tu vie depuis petit.e dans une maison quand tu déménage c'est pas douloureux mais il te fait juste refaire tes repaire, c'est commencer une nouvelle vie, de nouvelles expériences et cest plutôt joyeux
Cela dépend de beaucoup de facteur... tout d abord du contexte, fuir la guerre, la misère c’est différent que de s envoler pour de nouveaux horizons par plaisir. Ça dépend aussi de la sensibilité de la personne, du soutient et de l accroche aux racines.
De manière général, on parle d une maladie, le mal du pays. Si on le qualifie ainsi cest forcément que la douleur de la distance est très forte, on a même créé un terme medicale pour. C’est dire L importance de la pathologie...
Mais quitter son pays, c’est aussi partir pour l inconnu, un futur meilleur, ou un avenir plus sombre.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


Viz Asking: D'autres questions