Répondre :
Les micro-organismes peuvent pénétrer dans l'organisme par l'air que nous respirons. De fines gouttelettes contenant les micro-organismes sont éjectées dans l'air, c'est le cas pour la transmission du virus de la grippe A. Les micro-organismes se propageant par l'air sont les plus contagieux. Quant à la protection les gestes à adopté sont :
Il faut se laver les mains soigneusement plusieurs fois par jour, pour se protéger et épargner les autres », insiste notre expert. On éternue ou on tousse aussi dans son coude, pas la main devant la bouche. Et on ne se gratte plus le nez ! Par ailleurs, on n’évitera pas un tendre baiser, sauf quand on a de la fièvre ou des problèmes dentaires. Pour le sexe ? « Le préservatif protège, mais il faut aussi penser à la vaccination pour l’hépatite B et le papillomavirus.
Merci d'avoir visité notre site Web, qui traite d'environ BREVET. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !